126 Rue Cardinet
  • K-taping k-taping
Vous appréciez, partagez !
Noémie Noël 01 85 53 05 92
126 Rue Cardinet 75017 Paris

K-Taping – Pédicure Podologue dans le 17e

Votre pédicure et podologue, Noémie Noël, vous accueille dans son cabinet à Paris pour pratiquer la méthode du K-Taping, technique qui vise à soulager les douleurs articulaires et musculaires.

Qu’est-ce que le K-Taping ou Kinesiotaping ?

Né au japon avec l’influence du docteur Kenzo Kase, cette technique a la vocation de soulager les douleurs musculaires et articulaires mais, aussi de guérir. Elle est basée sur le fait que les muscles ne sont pas uniquement garants de mouvements, mais aussi des conducteurs de sang. Le Kinesiotaping est considéré comme une méthode révolutionnaire pour les traitements thérapeutiques.

Votre pédicure et podologue, utilise le K-Taping pour :
Qu’est-ce que le K-Taping ou Kinesiotaping
  • La réduction la douleur musculaire,
  • Les problèmes articulaires, douleurs au dos,
  • L’amélioration de la circulation sanguine…
Grâce à cette technique thérapeutique innovante qui consiste à placer des bandes collantes selon une méthode spécifique, les fonctions musculaire et circulatoire seront stimulées afin d’entretenir au mieux une mobilité indolore, mais aussi favoriser la circulation du sang.

En podologie, le K-Taping peut également être efficace pour substituer le laps de temps entre un examen clinique et la remise des semelles orthopédiques, mais également comme un supplément de celles-ci pour favoriser le traitement.

Les principaux effets du K-Taping

Les principaux effets du K-Taping Le K-Taping est une thérapie sans prise de médicaments. Il permet de réduire et de soulager les douleurs musculaires, de guérir certaines maladies à travers des techniques correctives. C’est une technique qui stimule le système lymphatique et aide à l’élimination des toxines dans l’organisme.

Les athlètes de haut niveau apprécient particulièrement cette méthode. Elle constitue, en effet, un soutien précieux pour les sportifs au stade de l’entraînement, de la compétition ou de la récupération suite à une blessure ou un effort intense.

NOÉMIE NOËL | Accueil & infos au 01 85 53 05 92
Pédicurie